Passer au contenu

Yahoo rachète l’agrégateur de flux Summly

Yahoo connait une renaissance depuis l’arrivée de Marissa Mayer à sa tête. Outre les restructurations, la PDG s’emploie également à enrichir le contenu et les projets…

Yahoo connait une renaissance depuis l’arrivée de Marissa Mayer à sa tête. Outre les restructurations, la PDG s’emploie également à enrichir le contenu et les projets de son entreprise. Aujourd’hui, nous apprenons que Yahoo vient d’acquérir Summly, un agrégateur de flux sur iOS.

summly_2_large_verge_medium_landscape-380x252

On ne sait pas encore ce que compte faire Yahoo de Summly, mais on imagine très bien que la firme de Sunnyvale va exploiter le talent des développeurs de l’application pour ses propres services. Les négociations dateraient que quelques mois déjà et Yahoo aurait déboursé la coquette somme de 30 millions de dollars pour acquérir la jeune société.

Summly a d’ores et déjà disparu de l’appstore et on imagine déjà que les développeurs travaillent sur un projet pour Yahoo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. Y’a bien que les Amerloques pour utiliser leurs produits nases (A la limite Flickr je dis pas…)

Les commentaires sont fermés.

Mode