Ces modifications aideront à améliorer les performances des jeux et applications utilisant Unity sur les appareils mobiles équipés de puces Snapdragon. En conséquence, les développeurs auront l’opportunité unique de proposer des jeux […] avec des graphismes de grande qualité
La société précise également qu‘elle mettra à disposition des jeux spécialement optimisés pour des appareils équipés de Snapdragon spécifiques, sans référence exacte. On imagine qu’il s’agira des processeurs les plus puissants du fondeur comme la Snapdragon 600 ou 800.
Les optimisations arriveront au fur et à mesure dans les prochains mois. Unity indique également que de nouveaux jeux utilisant le moteur verront le jour plus tard cette année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Après le partenariat avec Sony, c’est au tour de Qualcomm. À qui le tour? Personnellement, je trouve que c’est une bonne idée pour contrer nVidia avec son Tegra Zone.
J’espère que l’optimisation ce fera surtout au niveau de la consommation de la batterie !
Super… avec l’équipe on vient d’investir dans des Nexus 7 sous Tegra 3 pour développer sur Unity 4…
Ils sont pas relous les mecs…