Passer au contenu

Des tweets prennent possession des routes du Giro

Lors des courses cyclistes, de nombreux messages sont affichés sur les routes pour soutenir les différents coureurs. Mais cette année, le Tour d’Italie, dit le Giro,…

Lors des courses cyclistes, de nombreux messages sont affichés sur les routes pour soutenir les différents coureurs. Mais cette année, le Tour d’Italie, dit le Giro, va innover dans ce domaine en posant des messages sur le sol issu de Twitter !

544159_10151330623038247_1469892267_n

C’est lors de la dixième étape de la compétition, lors de l’ascension de l’Altopiano del Montasio, l’un des cols les plus durs du tour, que les messages seront affichés. Posés sur la route, ils seront sélectionnés sur Twitter et auront pour but de soutenir les coureurs.

C’est 200 tweets en italien et en anglais qui seront ainsi sélectionnés. Vous pouvez vous même déposer votre message sur le réseau social avec le hashtag #montasiostage et espérer sortir du lot. En plus de ces 200 tweets, chaque équipe mettra un message qui sera visible pour tous les téléspectateurs lors de l’épreuve.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. L’innovation n’en est pas réellement une puisque l’association Livestrong le faisait déjà lors du Tour de France. Il faut noter cependant l’aspect officiel sur le tour en tant que tel, encourageons encore ce genre d’initiative !

  2. c’est sympa un peu de lecture pour les cyclistes ….. mais il faudra de grandes lettres pour pouvoir les lire malgré la vitesse des coureurs dopés…. oups, je veux dire sur-entraînés bien sûr !!!! 😀

  3. Je plains les gars qui devront les tagger le jour meme avec leur pauvre pochoir :-).
    Je ne pense pas que ca soit a eux de le faire. Ils ont d autres problemes de securité plus urgent a combler. Mais c est une bonne idée ca fait toujours plaisir. Il faut juste le laisser a une assoc comme l a fait remarquer Nicolas

Les commentaires sont fermés.

Mode