Ce routeur commercialisé à 147 euros, embarque également la technologie bibande ainsi que mydlink Cloud Services (gestion à distance leur réseau domestique) et offre aux utilisateurs adeptes d’applications gourmandes en débit une meilleure performance et une diffusion en streaming en toute transparence. Un espace cloud personnel est également proposé pour qu’ils puissent surveiller leur réseau domestique en mode nomade.
La technologie bibande offre deux réseaux sans fil en un : les fréquences 2,4GHz et 5GHz. Cela signifie que les utilisateurs peuvent consulter leur messagerie ou surfer sur Internet sur la bande 2,4GHz, tout en diffusant du contenu haute définition comme de la vidéo, sans interruptions sur la bande 5GHz moins encombrée.
La technologie SmartBeam garantit quant à elle la meilleure connexion possible à Internet. Grâce à ses six antennes intégrées qui s’ajustent de manière dynamique, le signal est étendu même dans des pièces isolées de la maison. Cette technologie signée Qualcomm garantit ainsi l’obtention d’une connectivité ininterrompue lors de la diffusion de films en continu ou du jeu en ligne.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dommage que ça ne soit pas un routeur VoIP …
C’est tout ce qu’il me fallait 😀
147 euros moi j’ai une box à 0€.
Rien de tel que la rolls AVM Fritz 7390 qui fait tout cela depuis plus de 1an avec en + MODEM + central voip, ISDN/PSTN ADSL/VDSL.. + 3G,…