Passer au contenu

[BioShock Infinite] Le FPS à 200 millions de dollars

1

Selon un analyste anonyme, BioShock Infinite aurait coûté, entre le développement et le marketing, 200 millions de dollars (environ 150 millions d’euros). Ken Levine a démenti…

Selon un analyste anonyme, BioShock Infinite aurait coûté, entre le développement et le marketing, 200 millions de dollars (environ 150 millions d’euros). Ken Levine a démenti sur Tweeter, non sans humour.

Ce chiffre, s’il se révèlait vrai, ferait de BioShock Infinite un des jeux les plus chers de l’histoire du jeu vidéo. Notre confrère de VG47 nous rappelle que GTA 4 avait englouti 100 millions de dollars, que Gran Turismo 5 en avait absorbé 80 et que Shenmue en avait dévoré 70. Ken Levine, co-fondateur de Irrational Games, en charge de BioShock Infinite, a vite réagit sur Tweeter, s’amusant de ce chiffre, selon lui, exorbitant : “200 millions (de dollars) pour Infinite ? Est-ce que quelqu’un a envoyé des chèques à une mauvaise adresse ?” BioShock Infinite sera la semaine prochaine dans toutes les bonnes crémeries. Notre preview.

bioshock-3-bioshock-infinite201105-23-11003-1306185763

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode