Les rumeurs avaient commencé à la suite du départ d’Andy Rubin, qui était à la tête de la division Android chez Google. L’un des papas de l’OS a ensuite été remplacé par Sundar Pichai, qui était jusqu’alors le patron de la division Chrome. Il n’en a pas fallu plus pour que les rumeurs à propos de la fusion des deux OS fassent surface, à tel point qu’Eric Schmidt, président exécutif de Google, a démenti une telle fusion sur le site de Reuters.
Si une fusion n’est pas prévue, un rapprochement des deux OS est logiquement envisagé. De même, Schmidt a également profité de l’occasion pour démentir le fait qu’il pourrait vendre toutes ses parts de Google très bientôt et ainsi quitter l’entreprise.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oh F**K !! après avoir vu cette photo, j’ai peur pour le prochain keylime pie ^^ ils ont définitivement perdu la tête cher google !!
@mange_bitume
troll ON
ben a gauche ta le citron et a droite la tarte
bien sur c’est la beta
troll OFF
” Il n’en a pas fallu plus pour que les rumeurs à propos de la fusion des deux OS fassent surface”
La surface tournant sur du windows, je vois pas comment de l’android et du chrome OS pourrait en arriver à ce résultat!…
@tiburce AHAH j’ai faillit la faire celle la mais j’ai pas osé de peur d’en prendre plein la tronche ^^ même si ya rien de raciste c’est plutôt marrant :p
Bref a quand la tarte et la cruche? Eric Schmidt et Nabila ! allo quoi t’as pas android mais allo quoi ^^
bon dsl j’arrête de pourrir cette news
@bbqjack : elle était limite celle-là…
vaut mieux des ptites blagues sympa que des gros trolls qui insultent tout le monde au moins ça fait sourire ^^
Ils vont s’en doute se faire concurrence à eux-mêmes avec ces deux os qui évolues assez vite sur le long terme.
C’est triste, la majorité des gens confondent le verbe fusionner avec converger. S’attendre à une fusion entre Chrome OS et Android n’a jamais fait aucun sens. Pour parler franchement c’est ridicule. Mais il y aura bientôt des convergences.
Chrome supportera les applications Android.
Android supportera les applications Chrome.
Il n’y a aucun intérêt à une fusion de Chrome OS et d’Android : une tablette / un smartphone ça ne s’utilise pas comme un ordinateur : mieux vaut 2 OS spécifiques optimisés pour leur support, qu’un seul OS qui fonctionne mal sur tous les supports …