Passer au contenu

Non, Chrome et Android ne fusionneront pas

Depuis la semaine dernière, les rumeurs vont bon train concernant une fusion possible entre Chrome et Android. Mais aujourd’hui, Eric Schmidt en personne prend la parole…

Depuis la semaine dernière, les rumeurs vont bon train concernant une fusion possible entre Chrome et Android. Mais aujourd’hui, Eric Schmidt en personne prend la parole pour démentir une telle chose. Android et Chrome OS resteront bien deux OS différents.

Screenshot_6

Les rumeurs avaient commencé à la suite du départ d’Andy Rubin, qui était à la tête de la division Android chez Google. L’un des papas de l’OS a ensuite été remplacé par Sundar Pichai, qui était jusqu’alors le patron de la division Chrome. Il n’en a pas fallu plus pour que les rumeurs à propos de la fusion des deux OS fassent surface, à tel point qu’Eric Schmidt, président exécutif de Google, a démenti une telle fusion sur le site de Reuters.

Si une fusion n’est pas prévue, un rapprochement des deux OS est logiquement envisagé. De même, Schmidt a également profité de l’occasion pour démentir le fait qu’il pourrait vendre toutes ses parts de Google très bientôt et ainsi quitter l’entreprise.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Oh F**K !! après avoir vu cette photo, j’ai peur pour le prochain keylime pie ^^ ils ont définitivement perdu la tête cher google !!

  2. @mange_bitume
    troll ON
    ben a gauche ta le citron et a droite la tarte
    bien sur c’est la beta
    troll OFF

  3. ” Il n’en a pas fallu plus pour que les rumeurs à propos de la fusion des deux OS fassent surface”

    La surface tournant sur du windows, je vois pas comment de l’android et du chrome OS pourrait en arriver à ce résultat!…

  4. @tiburce AHAH j’ai faillit la faire celle la mais j’ai pas osé de peur d’en prendre plein la tronche ^^ même si ya rien de raciste c’est plutôt marrant :p

    Bref a quand la tarte et la cruche? Eric Schmidt et Nabila ! allo quoi t’as pas android mais allo quoi ^^

    bon dsl j’arrête de pourrir cette news

  5. vaut mieux des ptites blagues sympa que des gros trolls qui insultent tout le monde au moins ça fait sourire ^^

  6. Ils vont s’en doute se faire concurrence à eux-mêmes avec ces deux os qui évolues assez vite sur le long terme.

  7. C’est triste, la majorité des gens confondent le verbe fusionner avec converger. S’attendre à une fusion entre Chrome OS et Android n’a jamais fait aucun sens. Pour parler franchement c’est ridicule. Mais il y aura bientôt des convergences.

    Chrome supportera les applications Android.
    Android supportera les applications Chrome.

  8. Il n’y a aucun intérêt à une fusion de Chrome OS et d’Android : une tablette / un smartphone ça ne s’utilise pas comme un ordinateur : mieux vaut 2 OS spécifiques optimisés pour leur support, qu’un seul OS qui fonctionne mal sur tous les supports …

Les commentaires sont fermés.

Mode