Les investisseurs estiment en effet que l’offre de Michael Dell via le fond d’investissement Silver Lake (24 milliards de dollars) est trop basse pour aider la firme à remonter la pente. Une nouvelle offre de Blackstone pourrait donc séduire les actionnaires. Mais Micheal Dell pourrait y laisser des plumes.
Blackstone envisagerait en effet de remercier l’actuel patron de Dell pour le remplacer par Michael Capellas ou Mark Hurd. Les deux hommes d’affaires connaissent bien le monde du PC, puisqu’ils ont été tour à tous patrons de HP. Un coup dur pour le fondateur de Dell qui pourrait voir son offre finalement rejetée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce monsieur s’appelle Michael Dell et non Micheal !
Dyslexie quand tu nous tiens 😉
Mmmmh
Mettre des anciens patrons d’HP…
HP qui est dans la tourmente et s’en sort absolument pas mieux que Dell…
Ca c’est de la bonne logique d’actionnaire/financier et autres investisseurs crétins!
Reprendre un mec incompétent qui a déjà fait fortune malgré ses erreurs pour lui donner encore plus de sous sans pour autant qu’il ne serve à quelque chose…
Mich-E-A-l ??!!!!
Non c’est Mich-A-E-l !!!!
Il est clair que les actionnaires ne verront que le prix de l’action.
Hors, il faudrait surtout un homme de poigne au volant de cette entreprise…
Pas sûr que des personnes qui font du manège avec les sociétés soient les mieux à même de s’occuper de DeLL. J’ai plus peur qu’ils viennent, prennent beaucoup d’argent, licencie, reprennent encore plus d’argent, re-licencie, puis partent…
Ce ne serait pas la première fois que cela serait fait. Malheureusement 🙁
Au passage, c’est Michael, et non Micheal… 😉
mouaif….
Je trouvais que c’était une bonne nouvelle qu’une entreprise comme dell décide de sortir du maëlstrom infâme qu’est devenu la bourse, et je me demandais quand les requins allaient faire capoter le projet pour châtier le malotru qui a eu l’outrecuidance d’essayer de leur échapper. Bah voila. Dommage pour M.Dell
Même le patron milliardaire de sa propre boite ne peut pas échapper au lobby des banques et de la bourse.