Selon Android authority, Acer prévoirait de commercialiser sa propre phablet. Pour l’instant, aucune caractéristique n’a fuité, mais le terminal pourrait être dévoilé lors du Computex en juin et pourrait se doter d’un prix très abordable : 299 dollars.
Acer a déjà dévoilé ses tablettes 7 pouces Iconia à petits prix. Le constructeur pourrait donc continuer à miser sur cet atout pour séduire les consommateurs. Réponse durant le mois de juin prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
À Beijing, c’est impressionnant le nombre de possesseurs de Phablets (surtout de la gamme Galaxy Note).
Il y a clairement un marché pour ce type de produits. Tellement confortable tout en restant très facilement transportable (tant que ça rentre dans la poche…).
“À Beijing, c’est impressionnant le nombre de possesseurs de Phablets (surtout de la gamme Galaxy Note).”
C’est marrant, je crois que c’est la 20ème fois que je vois cette phrase.
Sinon pour le phablet Acer, j’ai juste peur qu’à 300 euros il y ai sacrifice de beaucoup de choses. Acer n’est pas Google…
wooten: C’est la propagande Samsung. Mais il t’épargne celle anti-Apple. Sinon, après le bon Acer cloud mobile à 229€, je pense que cette phablet n’aura pas de caractéristique trop en retrait. Faudrait juste nous épargner les CPU Mediatek si possible.
Un simple zoom permet de distinguer la marque DYMO de cette phablet. Un peu en avance sur le,premier avril, c est tout…
Pour ceux qui le saurait toujours pas : Kots est à BEIJING !!!