Au menu, nous avons l’ascension des plus hauts sommets du monde sans bouger de notre PC. Que ce soit l’Everest, le Kilimandjaro, le mont Elbrus en Russie ou le mont Aconcagua en Argentine. Vous pourrez ainsi vous balader sur les pistes dangereuses des montagnes en toute sécurité, le tout en évitant la fatigue.
Une nouvelle aventure nous attend donc grâce à Google, qui a toujours la volonté de nous faire voyager dans de bonnes conditions.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vraiment excellent ça me rappelle des souvenirs quand j’y étais, au camp de base seulement pour l’everest !
J’adore
En voilà une super idée… dommage que l’on ne puisse aller plus haut que le base camp !
Y a quelqu’un qui sait comment on fait pour travailler chez google street view, j’aimerai trop le faire ? Surtout que j’aime voyager.
J’ai cherché mais j’ai rien trouver la dessus.
C’est vraiment triste de la part d’une grande société comme Google de proposer ce genre d’image de mauvaise qualité aux internautes, alors qu’il existe des panoramas à 360° bien plus jolis, comme celui-ci par exemple, pris exactement au même endroit : http://www.360×180.fr/medias/spheriques/nepal/kala_patthar/125-kala_patthar_sommet/kala_patthar_sommet.html