Passer au contenu

Sculpteo : l’impression 3D au secours des docks iPhone

L’iPhone 5 est sorti il y a quelques mois et les différents constructeurs se sont déjà adaptés à la nouvelle prise lightning d’Apple. Pour ceux utilisant…

L’iPhone 5 est sorti il y a quelques mois et les différents constructeurs se sont déjà adaptés à la nouvelle prise lightning d’Apple. Pour ceux utilisant les anciens docks apparus avec le premier iPhone, il existe un adaptateur qui permet de brancher votre iPhone 5 à un dock plus ancien. Mais l’ergonomie laisse à désirer avec le port. Heureusement pour les utilisateurs, l’impression 3D est là.

image001

Sculpteo sort en effet un support qui vous permettra de faire tenir votre iPhone 5 sur n’importe quel dock Apple. Posez-le simplement sur l’ancien connecteur, branchez le connecteur et posez votre iPhone 5 dessus. Avec le nouveau dock, Sculpteo nous promet une plus grande stabilité du terminal.

La particularité du dock de Sculpteo est d’être fabriqué avec une imprimante 3D. Vous pouvez ainsi le personnaliser, c’est-à-dire choisir la couleur et même le texte à graver dessus. Vous pouvez le commander dès aujourd’hui au prix de 13 € en blanc et 19 € en couleurs et il vous sera livré d’ici 3 jours.

image003

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. A quand les protections pour téléphone imprimées en 3D? Une solution pour tous les téléphones qui ont pas des protections dans le commerce.

  2. Mais non, il faut tout racheter! Le iPlastique des docks ancienne generation n’est pas compatible avec les nouveauxx ecrans irisa!

  3. trop dur les mec on fait une CAO sur SolidWorkd l’enregistre en .STL et imprime, quel avancé dans la technologie, j’en reste sans voix.
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
    Vous n’avez pas fini de nous faire chier avec vos impressions 3D ???

  4. @george: nan. Parce que ce produit tellement simple à concevoir n’aurait jamais été proposé par des constructeurs épris d’obsolescence programmée.
    L’impression 3D apporte une solution nouvelle à ce genre de problèmes que personne ne se donnait la peine de résoudre auparavant.
    @clem: testé par TheVerge il me semble, ça marche pas top, les coques craquent.

Les commentaires sont fermés.

Mode