Passer au contenu

Google TV : des nouvelles attendues durant Google I/O

Google TV n’a pas vraiment réussi à décoller, malgré les efforts des constructeurs pour lancer de nouveaux boîtiers et périphériques compatibles. Durant le dernier MWC, on…

Google TV n’a pas vraiment réussi à décoller, malgré les efforts des constructeurs pour lancer de nouveaux boîtiers et périphériques compatibles. Durant le dernier MWC, on a ainsi vu LG (avec une nouvelle gamme de téléviseurs) et ASUS (avec le Qube) proposer des appareils intégrant Google TV.

asus-qube

Si Google TV n’a pas réussi à révolutionner le petit monde de la télévision connectée, le moteur de recherche y croit toujours -et c’est heureux. Google va ainsi dévoiler durant les prochaines journées Google I/O des nouveautés pour sa plateforme TV. Pas d’autres détails n’ont malheureusement émergé pour le moment, mais ce logiciel peut bien attendre quelques mois supplémentaires pour tenter de finalement transformer nos salons. Google I/O débute le 15 mai à San Francisco.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Normal, un jour tout le monde aura une TV intégrant ce type de box, ou une box à coté.
    Actuellement en france les opérateurs refourguent des box qui manque de puissance, avec un logiciel instable par ce qu’ils doivent réinventer la roue à chaque modèle… tout ca par ce que le matos ne doit pas couter très cher.
    Les clients actuels choisissent un abonnement, puis pensent que la box est un “cadeau”. En tout cas ils ne payent pas 300€ la box.
    En gros, c’est la même situation que les téléphones il y a 10 ans.
    Mais tout ca change…
    Dans le futur, tu achèteras une box assez cher, compatible avec tous les opérateurs, que tu garderas sur plusieurs forfaits.
    Les opérateurs feront des apps, dispo sur le market des box, plus stables et de meilleure qualité par ce qu’elles reposeront sur un OS bien fini et un matos puissant.

  2. Oui Eric mais notre ami rédacteur, Michael, manque d’inspiration en ce moment donc quand ce n’est pas un troll c’est plus difficile.

  3. Y’en a-t-il qui l’ont importé en France? Si oui mis à part le clavier QWERTY est-ce que tout fonctionne?
    Ca me semble vraiment pas mal comme truc… Chacun ses besoins!

Les commentaires sont fermés.

Mode