Si Google n’a pas battu le record de l’an dernier, la performance n’en reste pas moins honorable : il n’a fallu en effet que 49 minutes pour épuiser le stock des billets pour Google I/O, à 900$ pièce – une formule étudiante à 300$ était également proposée. Autant dire que les développeurs se sont une fois de plus arraché les tickets dès l’ouverture du site de réservation, à 7h heure de San Francisco, soit 16h à Paris.
Cependant, des problèmes de serveurs ont entaché les réservations : la frustration de nombreux développeurs s’est ainsi fait entendre, certains ayant dû patienter de 30 à 40 minutes avant de pouvoir régler leur place (uniquement via Google Wallet). Si le nombre de places physiques est évidemment limité, Google offrira de suivre les conférences en direct et en streaming… mais dans ce cas, on ne repartira pas avec les habituels cadeaux offerts par le moteur de recherche aux participants (X Phone, Google Glass… ?).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce serait un de mes rêves d’y aller