Passer au contenu

Reebok aussi propose son application de fitness

Reebok a un peu perdu de sa superbe face à Nike ou Adidas mais comme la marque appartient à ce dernier, Reebok reste présent et on…

Reebok a un peu perdu de sa superbe face à Nike ou Adidas mais comme la marque appartient à ce dernier, Reebok reste présent et on commence à revoir peu à peu la marque. Cela avait été initié avec sa campagne autour du CrossFit mais aussi grâce au retour des fameuses Pump.

Dans tous les cas, Reebok vient de sortir une nouvelle application de fitness sur iOS et Android qui ne se limitera pas à une seule activité mais vous permettra de gérer la marche, la course à pied, les entraînements, la danse ou encore vos sessions de Yoga. La marque vous promet de vous garder motiver en combinant plusieurs activités et en les planifiant.

Pourquoi pas dans l’absolu ? Mais comme pour toutes les applications, ce n’est pas l’application qui va initier votre motivation. De même, je me demande si ce n’est pas trop tard quand on connait le succès d’applications comme Runtastic, RunKeeper ou même Nike. Si ça vous intéresse, c’est par ICI sur iOS et ICI sur Google Play.

reebok

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Pas disponible dans le pays où est enregistré mon appareil… (France)
    Si c’est pas juste un bug, vous pourriez le dire dans l’article, ça évite les déception ^^

  2. … Article equivalent à celui de Guizmodo et je posterais le meme commentaire:
    L’appli est pas dispo en france. Signalez le. Car en lisant cet article on peut esperer la dl…

  3. Bonjour,
    Et bien il fallait que les marques d’accessoires de sport se mette aussi aux applications. Choisir le fitness est un bon choix car c’est une activité adaptée à tous les âges et il ne nécessite pas d’accessoires complexes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode