Comme l’explique le communiqué du groupe il se destine à renforcer sa position sur marché avec les États-Unis en ligne de mire :
Cette levée de fonds (d’OHV, ndr)] […] soutiendra sa croissance et ses investissements en Europe et en Amérique du Nord, marchés sur lesquels l’hébergeur est déjà établi et vise à accélérer son développement.
Nicolas Boyer, le directeur financier du groupe, précise sur ZDNet que cette somme devrait couvrir 70% des investissements des deux prochaines années et accompagner une croissance soutenue liée à une demande de plus en plus forte. Les 30% restant seront quant à eux autofinancés.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mon provider internet :o)
Ils feraient bien d’investir dans leurs services en France avant de penser à l’étranger. Je viens de les quitter pour un nouvel hébergeur et j’ai divisé le temps de chargement de mon site par 4 ! Dommage j’étais content d’eux jusque la, mais la seule réponse qu’ils avaient a me donner c’est que le problème viens de mon site…
* mon hébergeur de serveur dédié,
* mon gestionnaire de nom de domaine,
* mon fournisseur d’accès à InterNet,
Go, OVH, go !!!
+1 Xylen
Pareil pour moi, j’ai 2 sites identiques, l’un sur OVH et l’autre sur Infomaniak.
Le temps de réponse du serveur OVH pour télécharger les éléments de la page du site est de 6s et celui d’infomaniak 892ms.
Mais bon selon eux c’est mon site qui est une bouse non optimisée……
Donc direction Infomaniak.