Casque circumaural, les oreillettes entoureront vos oreilles afin de garantir une isolation parfaite. De même, l’arceau se veut incassable. Construit à partir de polymères brevetés par la firme, il est capable de se tordre dans tous les sens puis de reprendre sa forme normale sans aucun souci.
Côté son, SOL Republic donne peu de précision. La firme utilise des moteurs sonores X3 afin de délivrer un meilleur son possible. Nous avons eu l’occasion de l’essayer et niveau son, la marque se défend plutôt bien. L’isolation est (un peu trop) parfaite et les basses sont suffisamment mises en avant pour donner plus de sensation, sans toutefois atteindre l’exagération des casques Beats.
Le Master Tracks sera disponible au prix de 199 € à la fin du mois de février, mais vous pouvez déjà le précommander sur le site de SOL Republic.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce casque peut être sympa si la qualité sonore est au rendez-vous, pour l’instant j’ai plutôt l’impression que l’accent est mis sur le look, un peu comme les Beats quoi.
Je trouve le design beau, propre et il n’y a pas de pivot qui peuvent se défaire. Pour moi ça semble un bon casque.