Passer au contenu

Cyanide annonce Dogs of War

0

Après avoir révélé Blood Bowl : Star Coach plus tôt dans la semaine, les français de chez Cyanide annoncent aujourd’hui Dogs of War, un Free to…

Après avoir révélé Blood Bowl : Star Coach plus tôt dans la semaine, les français de chez Cyanide annoncent aujourd’hui Dogs of War, un Free to Play multi basé sur la licence Confrontation.

dowo01

Comme Confrontation, Dogs of War Online sera un jeu tactique en tour-par-tour. Le communiqué donne déjà pas mal de précisions pour ce jeu qui sortira sur PC au printemps prochain :

Le joueur devra créer sa propre escouade de mercenaires, composée avec les unités de son choix, puis l’envoyer au combat dans des affrontements brutaux contre d’autres joueurs. Cyanide a fidèlement retranscrit l’esprit du jeu d’origine, et transposé les déplacement sur un système de cases hexagonales. Mais il faudra aussi prouver ses qualités de leader et faire face aux fréquents imprévus liés à la vie d’une compagnie de mercenaires : désertion tension entre soldats, larcins et autres problèmes quotidiens… Entre deux combats, pour veiller à ce que ses soldats n’occupent leur temps libre à rançonner le voisinage, il aura la possibilité de les envoyer en mission et d’accroître ainsi ses gains. Enfin, chaque coach pourra faire évoluer ses armées en acquérant des items et de nouvelles unités, ou simplement en la customisant.

Voici en sus les premiers visuels de la bête.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode