Passer au contenu

Memup dévoile sa première tablette sous processeur Intel

Le constructeur français Memup n’en est pas à sa première tablette. Mais la nouvelle ardoise tactile de la société est un tournant, puisque c’est la première…

Le constructeur français Memup n’en est pas à sa première tablette. Mais la nouvelle ardoise tactile de la société est un tournant, puisque c’est la première tablette Memup à être équipée d’un processeur Intel. Son nom : la Memup SlidePad Elite 116.

SlidePad SlidePad Elite 116 face portrait

La tablette est équipée d’un écran IPS capacitif de 10,1 pouces d’une résolution de 1280 x 800. La nouveauté vient du processeur, un Intel Atom Z2460 (Medfield) mono core cadencé à 1,6 GHz. Elle dispose également de 1 Go de RAM, de 16 Go de mémoire interne extensible via micro SD, d’un APN de 2 mégapixels à et d’une caméra frontale de 1,3 mégapixel, d’une batterie 5150 mAh, du WiFi b/g/n, d’une sortie HDMI et du Bluetooth 3.0.

Côté logiciel, nous retrouvons Android Jelly Bean, mais également Google Play, qui manquait cruellement aux modèles précédents. Elle sera disponible sur le marché européen en mai prochain au prix de 299 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Elle à l’air bien, mais je préfére ne pas allez chez MemUp…
    Sinon Qualité/Prix ca à l’air pas mal.

Les commentaires sont fermés.

Mode