Passer au contenu

Sam Raimi se fâche tout rouge contre Blizzard…

8

Choisi dans un premier temps pour être le réalisateur du film Warcraft, puis remplacé par Duncan Jones (Moon), Sam Raimi revient sur ses mois de collaboration…

Choisi dans un premier temps pour être le réalisateur du film Warcraft, puis remplacé par Duncan Jones (Moon), Sam Raimi revient sur ses mois de collaboration difficiles avec Blizzard

Warcraft

Sam Raimi (la trilogie Spiderman) explique à nos confrères de chez Vulture combien Blizzard lui a mis des bâtons dans les roues, validant ses premières idées, puis revenant ensuite dessus, après 9 mois de travail, estimant qu’elles ne correspondaient pas à leur vision des choses. Du Blizzard dans le texte, fidèle à ses principes et on peut l’imaginer, très tatillon et regardant quand il s’agit d’utiliser ses univers. Que les fans se rassurent néanmoins, récemment, Chris Metzen, un des pontes du développement créatif de la firme américaine, précise que même si le projet prenait plus de temps que prévu, il verrait bien le jour ! Le déroulé complet des choses selon Sam Raimi, c’est ici.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode