Passer au contenu

Nouvelle version bêta pour Opera sous Android

La navigateur Opera s’offre une toute nouvelle version sous Android mais en bêta pour l’instant. L’entreprise norvégienne va ainsi arrêter Opera Mobile et va maintenant utiliser…

La navigateur Opera s’offre une toute nouvelle version sous Android mais en bêta pour l’instant. L’entreprise norvégienne va ainsi arrêter Opera Mobile et va maintenant utiliser cette version qui est basée sur le moteur de WebKit, à la place de son moteur de rendu nommé Presto. Au programme on retrouve un nouveau design, les fonctions SpeedDial, off-road mode, Omnibar, ainsi que la navigation avec onglets en mode privé.

Téléchargez gratuitement Opera bêta pour Android sur le Google Play.

unnamed (4)


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Opera est actuellement la société (parmi des poids lourds du marché) celle qui innove le plus en matière de navigateurs web mobiles ou non.

  2. J’ai testé, et 3 pages plus tard j’ai droppé. Pourquoi ? D’une part parce que ce qui faisait la force d’Opera sur les autres navigateurs, c’était le texte qui changeait de taille dans les conteneurs. Très pratique pour ne pas s’esquinter les yeux. Ensuite, parce que ce navigateur est lent comparé au navigateur stock, et n’apporte pas beaucoup plus de fonctionnalités. Carton jaune pour Opera, envoyez nous de l’Opera Ice qui roxxe du pâté de foie de veau plutôt que cette daube.

  3. @spacesheep il s’agit d’une version beta donc en cours de développement afin de permettre aux développeurs de récupérer les avis des utilisateurs afin d’améliorer l’utilisation finale.

  4. Peu convaincu par cette bêta. Attendons voir les évolutions au fil des mises à jours et la versions finale. Des fonctionnalités sont prometteuses, mais il va falloir faire des efforts sur la fluidité et la rapidité pour concurrencer le navigateur stock ou chrome.

Les commentaires sont fermés.

Mode