Passer au contenu

Tokyoflash Kisai X : décoder le temps

Résultant une nouvelle fois d’un concept proposé par un fan sur le blog de Tokyoflash, la Kisai X montée sur un bracelet en acier inoxydable arbore…

Résultant une nouvelle fois d’un concept proposé par un fan sur le blog de Tokyoflash, la Kisai X montée sur un bracelet en acier inoxydable arbore un affichage LCD (disponible en trois coloris) reprenant la forme d’un X… Dotée des classiques fonctionnalités date et alarme accessibles par simple pression sur un bouton et d’un sympathique mode animation, vous n’aurez jamais à vous soucier de changer la pile de celle-ci puisqu’elle se recharge via USB directement depuis votre ordinateur.

En ce qui concerne le design du produit et la particularité de son système d’affichage (qui nécessitera un peu d’exercice pour être interprété rapidement), les avis seront à coup sûr partagés.

Quoi qu’il en soit, il vous faudra compter 75.72 € durant les prochaines 48 heures avant de voir son prix grimper passé ce délai.

SONY DSC

kisai_x_from_tokyoflash_japan_08


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. J’arrive pas à comprendre comment elle marche o_O
    Ok au bout du deuxième visionnage de la vidéo (sans le son) j’ai enfin finit par comprendre.
    Pff quelle galère :p

  2. @ Fazerthom : je crois bien que le principe des montres tokyoflash c’est justement de proposer un système de lecture autre que des simples chiffres ou des aiguilles, et ce modèle fait parti des plus simples je trouve

  3. Ah oui ? Bon bah c’est juste pas pour moi alors ^^
    Mais je comprends que certains aiment le design/concept de la montre.

    Faudrait en faire une à la Predator, ce serait pratique aussi :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode