Passer au contenu

Phone Strap 2, le plus petit téléphone du monde

Il fut un temps où les constructeurs se battaient pour sortir le téléphone portable le plus petit du monde. Puis les smartphones sont arrivés et les…

Il fut un temps où les constructeurs se battaient pour sortir le téléphone portable le plus petit du monde. Puis les smartphones sont arrivés et les tailles ont été revues à la hausse. Mais aujourd’hui, c’est un téléphone mini que nous présente l’opérateur japonais Willcom.

Screenshot_11

Le Phone Strap 2, qui succède logiquement au Phone Strap 1, est le téléphone le plus petit du marché. Il ne mesure que 7 centimètres de hauteur, 3,2 cm de largeur et 1 centimètre d’épaisseur, le tout condensé dans seulement 32 grammes. Un format qui étonne, alors que la tendance actuelle est plutôt aux grands écrans.

Le téléphone se veut classique avec son clavier physique. Le Phone Strap 2 apporte les fonctions de base aux utilisateurs, puisqu’il ne leur permettra que de téléphoner, d’envoyer des SMS et de consulter les mails. Il ne sera disponible qu’au Japon en blanc, noir et rose.

Screenshot_4

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

17 commentaires
  1. petit et inconfortable à tous les niveaux, le tout est de trouver le juste milieu et là, on est vraiment dans l’extrême qui n’apporte que peu de chose à mon avis

  2. C’est trop petit aussi.
    Tu dois galérer pour envoyer un sms et tout ce qui est texte. Mails, agenda, etc

  3. C’est peut-être inconfortable pour lire les SMS et les mails mais y’a pas besoin de plus d’espace qu’une ou deux lignes pour afficher / taper un numéro ou un nom.
    Parfait pour uniquement téléphoner.

  4. Ben moi j’aimerais bien en avoir un, pas comme téléphone principal, mais juste pour quand j’ai besoin d’en avoir un et que je ne veux pas d’une tablette dans la poche.

  5. ça semble surtout être un mobile pour les petits enfants (primaire et collège). la question étant dispose t’il d’un traceur gps? car les parents japonais qui travaillent et ne rentrent au domicile que tard le soir, aiment à connaitre où se trouve leurs enfants et que ces derniers puissent les joindre à tout moment.

    ça peut être aussi pour les collégiennes, lyciennes, femmes mariées (vis et versa pour le coté masculin) qui multiplient les rencontres et désireu(ses)x d’un tel discret afin de le cacher à s(a)on conjoint(e) ou petit ami(e).

    ça pourrait même servir de vibro pour mesdames.

Les commentaires sont fermés.

Mode