Passer au contenu

Y’a-t-il un Harlem Shake dans l’avion ?

Le Gangnam Style, c’est so 2012. En 2013, internet s’est pris d’amour pour le Harlem Shake, sorte de danse frénétique en deux temps. Certaines vidéos valent…

Le Gangnam Style, c’est so 2012. En 2013, internet s’est pris d’amour pour le Harlem Shake, sorte de danse frénétique en deux temps. Certaines vidéos valent le détour et sont très inventives. Pour se faire remarquer, certains n’hésitent pas à aller de plus en plus loin pour faire leur Harlem Shake. C’est le cas de l’équipe d’Ultimate Frisbee du Colorado College, pour qui l’histoire pourrait avoir des conséquences inattendues.

Screenshot_12

Les étudiants ont en effet eu l’idée de faire leur Harlem Shake en avion, le 15 février dernier. La vidéo a ensuite été mise en ligne, puis retirée du web. Vous le savez, le but du Harlem Shake est de mettre le boxon, et cela ne plaît pas vraiment à la compagnie Frontier Airlines qui affirme avoir ouvert une enquête pour déterminer si la sécurité des passagers n’a pas été mise en danger. Les “Harlem Shakeurs” s’en sont en effet donné à cœur joie, puisque les masques à oxygène et les gilets de sauvetage ont été mis à contribution.

Dan Eppstein, le capitaine de l’équipe d’Ultimate Frisbee a déclaré qu’il avait obtenu l’accord de l’équipage pour faire son Harlem Shake, ainsi que celui des autres passagers, qui se sont joints à la fête. Une histoire insolite qui heureusement se termine bien, l’avion n’ayant pas connu d’incident durant le voyage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Non sérieux vous en avez pas marre avec ces phénomènes de merde qui n’apporte aucune réelle information… En parler une fois ok ça peut être sympa (encore que…) mais la ça devient juste n’importe quoi, on veux des informations intéressantes et pas les dernières conneries de Justin Bieber et cie bordel…

  2. “les masques à oxygène et les gilets de sauvetage ont été mis à contribution.”
    Ca me désole…

  3. On est sur le site de Voici, ou sur celui du journal du Geek ? Et puis bon, que des blaireaux fassent des vidéos débiles sur internet, c’est leurs droits…mais pitié, arrêtez de nous bassiner avec ça. Ca passe même au journal de 20h…affligeant !!!

  4. Et vous, vous n’en avez pas marre de vos commentaires inutilement critiques alors que techniquement l’actualité est purement geek sur un site appelée “le journal du geek”?
    Yen a qui se trompent vraiment dans leurs favoris…
    Le figaro.fr c’est par ici —> http://www.lefigaro.fr

  5. Le véritable Harlem Shake ce n’est pas ça du tout donc arrêtez d’appeler ça du Harlem Shake! Le Harlem Shake est une danse née dans le quartier noir américain de Harlem (New York) il y a une trentaine d’année. C’est une danse purement culturelle qui n’a rien avoir avec le fameux Harlem Shake qui fait le buzz sur internet aujourd’hui!

  6. @titeuf007 je ne parle pas du fait de danser dans un avion (qui pour moi pourrait s’avérer très dangereux) mais de l’actu qui est en rapport avec un phénomène geek du moment. C’est tout.

  7. @titeuf007 : Tu m’étonnes 😀
    Je ne comprendrais jamais l’engouement de ce genre de débilité qui naissent sur internet …
    Je le répète : Camera(webcam) + internet est la pire invention du web.

  8. Et après, on va en entendre certains se plaindre “Ouiinn ! A copie B”. Mais là, chaque “nouvelle” vidéo n’est qu’une pâle copie de la précédente. Qui pour s’en plaindre ?

    … Et le singe imita l’Homme 🙂

  9. Tant que les passagers restent à leur place ça ne pose pas de problème apart casser les oreilles aux autres…

    par contre s’ils se déplacent dans un coin de l’avion pour faire leur *HARLEM SHAKE* ça peut être très dangereux…

    Surtout s’il la trim au départ est limite.

  10. Vous vous offusquez assez rapidement. J’ai regardé sur quelques sites il n’est précise nul part si l’avion était en vol ou au sol.

    Puis je comprends pas bien ce qui vous dérange la dedans. On parle d’un phénomène qui trouve sa source sur internet Donc c’est légitime que le JDG en parle.

    Pour en finir arrêtez d’être trop sérieux on dirait des gens aigris.. J’suis pas du genre a m’extasier devant ce genre de mouvements (planking, etc) mais pour une fois je trouve ça drôle, bon enfant, après si certains sont blasés par la vie et bonne humeur des autres en raison de leur niveau d’intellect trop élevé pour s’abaisser au Harlem shake alors passez votre chemin… Parce que a la longue ça devient relou de lire : c’est nul, c’est moche, c’est débile, ça sert a rien.

    Ça manque de positivité sur le JDG… Et c’est chiant !

Les commentaires sont fermés.

Mode