Passer au contenu

The Conduit arrive sur Android

En 2009, Sega dotait la Wii d’un jeu ambitieux. La firme voulait que les possesseurs de la console de Nintendo puissent profiter d’un jeu mature et…

En 2009, Sega dotait la Wii d’un jeu ambitieux. La firme voulait que les possesseurs de la console de Nintendo puissent profiter d’un jeu mature et surtout beau graphiquement. À l’arrivée, The Conduit a déçu, non pas par ses graphismes, mais par un scénario, une maniabilité et une ambiance ratée. Aujourd’hui, le jeu a le droit à une seconde chance avec une sortie sur Android.

006953-preview

Le Google Play Store accueillera donc le jeu de Sega et High Voltage le 14 mars prochain. Mais le jeu ne sera pas pour tout le monde, puisque seuls les processeurs Tegra pourront le faire fonctionner. Le jeu adoptera un système économique un peu particulier, puisque les 2 premiers niveaux sont offerts.

Si vous déboursez 4,99 euros, le jeu se débloquera en entier. Mais si vous vous ne sentez pas de le faire en entier, vous pourrez en acheter que la moitié pour 2,99 € et débourser la même somme pour le finir. Il ne reste plus qu’à attendre le 14 mars pour savoir si le jeu vaut le coup ou non.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. Boah, pour moi il était très maniable et personnalisable. Le multi était cool, c’est vraiment la durée de vie du solo qui était décevante.

    Système économique assez… Etrange mais au moins ça a le mérite d’avoir une démo gratos ^^

    Par contre je le trouve laid pour le moment…

  2. Il faisait peut-être cracher ses tripes à la Wii, mais la DA était immonde de base. Donc au final, c’était laid.

  3. quel “racisme”, c’est pas en le réservant aux tégra que sa risque d’avoir du succès, et qu’ils viennent pas nous faire croire que c’est un manque de puissance sur les autres.

Les commentaires sont fermés.

Mode