En six mois, LG a donc vendu 5 millions d’unités supplémentaires, puisqu’en août le fabricant avait annoncé 5 millions de smartphones écoulés. Un chiffre tout à fait conséquent, même s’il reste bien loin des dizaines de millions d’iPhone 5 vendus par Apple durant le seul quatrième trimestre 2012. Mais LG n’a pas dit son dernier mot : d’ici la fin de cette année, il compte bien tripler le nombre de mobiles LTE vendus, afin de doubler sa part de marché sur ce segment. Cette catégorie devrait écouler 275 millions d’unités en 2013, et évidemment LG compte bien s’arroger une part conséquente de ce gâteau (derrière Samsung et Apple, intouchables pour le moment).
Parmi les motifs de satisfaction qui expliquent la bonne fortune de LG, le constructeur met en avant la bonne réception de l’Optimus G. La mouture Pro, que nous avons eu l’occasion de prendre en main durant le dernier MWC, va également aider le fabricant à atteindre ses objectifs, mais il y a également la famille Optimus F, plus abordable, mais supportant la LTE.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
mouais , mouarf , attend que samsung sorte ses SGS IV , NOTE 3 / NEXUS 6 , on en
reparlera.
En tout cas ce G pro à l’air prométeur
Attend qu’LG sorte son Optimus G 2 !!! On en reparlera…
A ce stade on a pas fini et surtout on n’achèterai jamais rien, l’Optimus G est un super phone, à un super prix ! Voilà ce qu’on veut ! Marre des phones à plus de 600€…