Passer au contenu

Crysis 3 : Cervat Yerli répond aux critiques

31

Le PDG de Crytek affirme que l’accueil mitigé de Crysis 3 est dû à l’épuisement du marché. Dans un entretien avec Gamasutra, Cervat Yerli a tenu…

Le PDG de Crytek affirme que l’accueil mitigé de Crysis 3 est dû à l’épuisement du marché.

Dans un entretien avec Gamasutra, Cervat Yerli a tenu à défendre son jeu, qu’il considère comme le chef-d’oeuvre du studio.

L’impact de Crysis 3 sur les joueurs est moins important que celui de Crysis. Pourtant, je pense qu’il est meilleur que Crysis 2 sur tous les points, et qu’il l’est encore plus comparé à Crysis. Les joueurs se souviennent surtout de Crysis parce qu’il a eu un impact important à l’époque.

Non content de cette promotion grossière, Yerli rejette même la faute sur les consoles, qui ont selon lui freiné le développement du jeu :

Les consoles sont des machines vieilles de huit ans. Il est impossible de ne pas être limité par un tel hardware. Si nous avions sorti Crysis 3 uniquement sur PC, aurions-nous pu faire davantage de choses ? Bien sûr que oui, mais d’un point de vue économique, nous n’aurions pas pu nous permettre de le sortir uniquement sur PC.

Une déclaration qui ne risque pas d’apaiser la rivalité entre les joueurs des différents supports…

crysis-3-critiques

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode