Passer au contenu

YouTube danse au son du Harlem Shake

Le Harlem Shake, vous n’en pouvez plus ? Alors en voilà encore ! Cette fois, c’est YouTube qui s’est emparé du phénomène en mettant en ligne…

Le Harlem Shake, vous n’en pouvez plus ? Alors en voilà encore ! Cette fois, c’est YouTube qui s’est emparé du phénomène en mettant en ligne une page entièrement consacrée au meme qui s’est propagé à la vitesse de l’éclair dans le monde réel.

harlem-shake

Google aime les easter egg. On l’a vu avec encore récemment avec le Chromebook Pixel, mais cette c’est sur YouTube que le phénomène Harlem Shake a frappé – quoi de plus normal après tout, puisque c’est effectivement sur le service de partage de vidéo qu’il est né. Une page consacrée au meme a été mise en ligne : il suffit de se rendre sur YouTube, puis d’effectuer une recherche avec les mots « do the harlem shake » (ou de cliquez ici pour les handicapés du clavier).

Certes, la page liste les nombreux Harlem Shake téléversée par le monde entier. Mais surtout, on pourra y assister en direct à un secouage en règle des différents éléments de la page. À voir avant d’en être complètement saturé.

harlem shake

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Désolé de faire mon troll, mais je trouve le phénomène complètement nul/ridicule/pathétique/all of the above.

  2. @ spacesheep c’est bien parce que c’est nul que ça marche, ça ne demande aucune compétence particulière ça ne fait pas de mal et ça fait un bon moment a passer entre pote.

    Aprés je ne comprend pas vraiment le délire non plus mais si ça rend des gens heureux (même temporairement) c’est déjà pas mal.

  3. M’en fous la vieillesse n’est qu’une question de point de vue… Quitte a faire une video WTF, autant faire une video qui ressemble pas a celle de tout le monde, non ? Sinon tu n’es qu’un bête ovin sur le chemin du ravin… Si on en est réduit à ça pour passer un bon moment entre potes…

  4. Tient d’ailleurs vu qu’on parle de ce fameux ‘Banana Project’ c’est entrain de devenir viral leur truc^^ suis sur le compteur va exploser :p pck bon le concept est bien inutile, donc indispensable !
    Surtout que déjà ils en sont à plus de 100 000 bananes sur le compteur alors que ça a l’air plutot récent, ça s’anonnce bien pour la suite 😀
    ( cf post précédent : http://wearebananas.oo.gd/ )

    Et avec l’effet réseau sociaux, les gens qui like sur facebook, les followers sur twitter, ça va tellement vite ! Liker est un DEVOIR 😉

  5. Et pour les handicapés de la langue française, il y a quelque chose ? =D -ceci était un “Paf dans les dents” en règle-

    (“et de cliqueR ici” … Dorbel, faites un peu gaffe quoi… Il manque même des mots dans le texte… >>”)

Les commentaires sont fermés.

Mode