Passer au contenu

The Hobbit 3 décalé de 6 mois

The Hobbit : Un Voyage inattendu nous a séduits à sa sortie et nous attendons maintenant la suite. A l’origine, l’adaptation devait se dérouler en deux…

The Hobbit : Un Voyage inattendu nous a séduits à sa sortie et nous attendons maintenant la suite. A l’origine, l’adaptation devait se dérouler en deux volets, mais Peter Jackson, la Warner et l’argent en ont décidé autrement, puisque l’aventure a été coupée en 3. Alors que le 3 ème film, Histoire d’un aller et retour était prévu pour l’été 2014, le studio a décidé finalement de repousser sa sortie.

you-shall-not-pass1

Nous n’aurions dû attendre que 6 mois après le deuxième film pour voir la conclusion de la saga. Mais la maison de production a finalement annoncé qu’il faudrait bien attendre jusqu’à Noël 2014. Ainsi, la Warner et New Line évitent un affrontement direct avec le prochain X-Men (Days of the Future Past). De plus, une sortie à Noël, comme les deux autres films, évitera de faire passer Histoire d’un aller et retour pour un film “au rabais” par rapport aux deux autres.

Le deuxième volet, La désolation de Smaug, est lui toujours prévu pour décembre 2013. Nous pourrons y retrouver notre cher Bilbo dans une nouvelle aventure où il devra traverser la forêt noire et rencontrer des personnages pittoresques comme Beorn.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. je savais même pas perso qu’il était annoncé pour l’été 2014 … pour moi les 3 sortaient a Noel ^^’

    je crois que ça change rien pour beaucoup au final x)

  2. Retour à la situation de départ quoi… c’était bien beau de faire miroité une sortie à 6 mois d’intervalle pour contenter les fans et pas faire traîner le truc sur “trois ans” pour au final revenir sur la décision. M’enfin j’ai réussi à tenir pour SDA j’en ferais de même pour le hobbit

  3. Ca me rappelle quand Matrix Reloaded et Revolution sont sortis à 6 mois d’écart…voila la déception.. 🙁
    Du coup les suites qui sortent avec si peu d’intervale font monter les doutes sur la qualité de ces films.

Les commentaires sont fermés.

Mode