Si Redmond ne donne aucune fenêtre de lancement plus précise, en revanche le constructeur indique que la tablette sous Windows 8 Pro sera également proposée en Australie, en Chine, en Allemagne, à Hong Kong, en Nouvelle Zélande et en Grande-Bretagne. On aurait aussi aimé en connaître les prix en euros, mais on peut penser qu’ils seront plus ou moins équivalents à leurs homologues en dollars (à savoir 899$ la version 64 Go, 128 Go pour la 128 Go).
Dans la foulée, Microsoft a également annoncé la disponibilité pour la fin mars de la Surface RT au Japon, au Mexique, en Russie, Nouvelle-Zélande, Singapour et Taïwan. Si jusqu’à présent les deux modèles de tablette n’ont pas vraiment réussi à percer, cette ouverture à l’international va peut-être aider Redmond à retrouver le sourire, ou pas. Steve Ballmer assure lui que la Surface représente un « réel marché », sans donner de chiffres.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
petite coquille à la fin du second paragraphe:
“128 Go pour la 128 Go”
@shp13
Le problème est plus profond, aucune re-lecture avant publication ,changer de métier messieurs si vous n’appliquez pas les règles de base
On sait que la version RT n’a pas fait de résultat fulgurant, et on sait aussi pourquoi.
En revanche, la version Pro semble bien fonctionner, d’où sortez vous qu’elle n’a pas réussi à percer ??
Bon , tout le monde s’en fiche, mais c’est une surface qui est utilisée dans les voitures radars ….
@shp13 +1
@slomo +1
@TonyZzz +1
Ca sent l’article rédigé sur iPad…
@Slomo : tu peux également changer de site si ca ne te plait pas !!!
En tout cas je suis assez dubitatif des tablettes W8 (le vrai pas le RT hein) pour en avoir eu une (W510) je peux dire que j’ai été entousiaste puis decut… mais a voir avec de “vraies configs” ^^
J’ai eu la Acer W510 en test (3 semaines), pour ma part j’ai été conquis par le produit.
Le surf sous IE10 (mode tablette) est un vrai régal comparé au surf sous Android ou IOS.
Une autonomie monstrueuse (16h d’utilisation). Possibilité de bosser avec de vrais logiciels. En déplacement j’ai pu travaillé avec sans soucis sous ACID Pro (montage audio sur une chorégraphie en live).
Seul bémol, l’effet ship du plastic blanc utilisé.
Comme toi, je la trouve sympa mas petite W510 et je suis totalement d’accord pour le surf. Trés ergonomique et rapide, pas besoin de faire beaucoup de manip pour aller où on veut. Et si ce n’est pas assez complet, on passe en mode bureau ou avec Chrome/Firefox. Mais perso, je ne m’en sers plus des masses.
C’est vrai que le blanc n’est pas top, noire aurait été mieux. La finesse de la tablette n’aide pas non plus à une grande rigidité mais ça me suffit largement pour ce que j’en fais.
Moi, j’en ai marre d’attendre cette surface Pro. Je suis impatient. J’ai note-book (>1kg) et un grand portable au bureau.Je veux quelque de plus léger et que je peux utiliser même sur l’aire d’une autoroute avec tout l’environnement windows office et internet. Je sais qu’avec mon windowsphone et le partage internet, je n’ai pas besoin de 3G sur la surface.
128 banane for 128 banane