Passer au contenu

Goûtez la cuisine de Westeros

Dans Game of Thrones, les protagonistes passent beaucoup de temps à manger. Que ce soit Ned Stark devant ses parchemins éclairés à la lumière d’une bougie,…

Dans Game of Thrones, les protagonistes passent beaucoup de temps à manger. Que ce soit Ned Stark devant ses parchemins éclairés à la lumière d’une bougie, Tyrion dans une auberge mal fréquentée ou même Daenerys dans sa tente Dothraki, tous mangent des plats qui ont l’air succulent sur le papier ou sur votre écran. Aujourd’hui, nous vous proposons de vous mettre aux fourneaux pour goûter les spécialités de Westeros.

Game-of-Throne-Cookbook-A-Feast-of-Ice-and-Fire-5

A Feast of Ice and Fire est le livre de cuisine officiel de la licence. À l’intérieur, vous pourrez découvrir des recettes de ragouts, de tourtes ou de faisans qui remplissent les ventres des protagonistes des livres et de la série. Des recettes qui se rapprochent des mets médiévaux que nos ancêtres connaissaient.

The Feast of Ice and Fire n’est pour l’instant disponible qu’en anglais au prix de 20 dollars, mais vu la popularité de la série chez nous, il y a fort à parier que le livre soit traduit en français.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Ca a l’air bien bon tout ça… Enfin sauf l’espèce de bouillon de la 3e image… :/ Perso ça donne pas envie !

  2. il y a fort à parier que le livre soit traduit en français AU PRIX DE 34€. Parce que bon, faut pas déconner, 1$ = 1€ c’est pour les smartphones, dans le livre on fait des vraies marges 🙂

  3. Juste pour information, le titre de l’article est incorrect, ce volume ne parle pas que de la cuisine de Westeros, mais également de celle d’Essos (le continent où se trouvent les Dothrakis, les cités libres, la baie des esclaves et l’ancienne Valyria, ou encore Qarth)

Les commentaires sont fermés.

Mode