La chose se présente comme un écouteur de téléphone à cadran, mais connecté via Bluetooth à une tablette/smartphone sous Android ou iOS. À la réception d’un ou plusieurs Emojis sur l’appli dédiée, le Telesound jouera le son correspondant à l’icône. Cela représente 1000 sons différents.
Pour ne pas être dérangé, il suffira de retourner l’objet pour le mettre en mode silencieux, le capteur de mouvement permettra aussi de réécouter ses messages (stockés dans les 128 Mo de mémoire) grâce à un geste. Il est alimenté par 2 piles AAA qui promettent une autonomie de plusieurs mois. L’ensemble tient dans 62 x 62 x 38 mm.
Comme le montre la vidéo ci-après la chose est plus drôle qu’utile, mais franchement sympa. Si l’idée vous plaît vous pouvez soutenir la campagne lancée aujourd’hui sur KickStarter. Si tout se passe bien le gadget sera disponible en août pour une trentaine d’euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai bien aimé le mec qui voulait lui aussi un biscuit lol.
Haha excellent comme truc
Sympa ! Mais en fait une appli suffirait (le son sortirait du smartphone)
Mon dieu la pub. Sinon le produit est d’une inutilité impressionnante…
C’est moi ou la technologie française c’est vraiment le top niveau en ce moment ? parce que là y a moyen d’enfoncer totalement les google glass !!
je ne me sers jamais des emoji, ma copine a un téléphone tellement ringard samsung B3410 qu’il n’est même pas compatible
Sinon pourquoi pas à 10 ou 15€
encore un de ces “truc sympa” qui doit être utilisé par celui qui ne l’a pas acheté…
il sont pas très “apprendre de ces erreur” chez Mével ^o^
ps : n’empêche je trouve ca fun >.<
Ah voilà, c’est CA dont on avait besoin.
Je crois que le mec vient de trouver LA solution pour sortir le monde de la crise !
Fini les guerres,
Fini les mésententes,
Fini les lags dans les recherces contre le cancer,
Fini les fermetures d’entreprises.
Merde ça va être la mort du Pôle Emploi, grave en fait…