Passer au contenu

Un Mini Coyote dédié aux jeunes conducteurs

La société Coyote, connue pour son assistant à la conduite du même nom, vient d’annoncer le  “Mini Coyote Jeune Conducteur” spécialement destiné aux jeunes conducteurs, comme…

La société Coyote, connue pour son assistant à la conduite du même nom, vient d’annoncer le  “Mini Coyote Jeune Conducteur” spécialement destiné aux jeunes conducteurs, comme son nom l’indique. Cette version est comparable en tout point à son aïeul, à la différence qu’il affiche en permanence les limites de vitesse auxquelles sous soumis les possesseurs de permis probatoire.

En plus de cela l’édition spéciale émet un bip non désactivable en cas de dépassement des limites autorisées et affiche des messages de sécurité routière “spécial jeunes”,  c’est à dire :

dédiés aux risques spécifiques auxquels il est exposé (consommation d’alcool, cannabis et pratique du texting).Ces messages se déclencheront aux heures « théoriques » d’exposition à ces risques (soirées, week-end…). Nous annonce Coyote.

Il a le mérite d’être proposé à un prix inférieur que son grand frère : 149 euros avec 12 mois d’abonnement ainsi qu’une réduction pour la deuxième année d’abonnement : 49,99 euros, en magasin Coyote exclusivement. Le site de coyote ne liste pas pour le moment la nouveauté, mais elle ne devrait pas tarder à arriver.

TCjbb2yzEovhx6vYFXX30smPE2tdsJhEg_2zlPNUF_A,CCv0Z2x1tHl_kbIYn9_k-wqEQtX67gOKMlkV8uX3ahU


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Et il y a des gens qui payent ce prix pour un compteur de vitesse ? Pour un bip de plus dans la voiture ? Peuvent pas faire attention plutôt …

  2. J’espère qu’il y a une possibilité de mise à jour vers des vitesses normales au bout de 2 ou 3 ans de conduite. Parce que sinon, à part un service de location dans les auto-écoles ou une réduction sur le coyotes “normal” c’est vraiment de l’argent gaspillé.

  3. @Virgile..Certes il faut respecter les limitations de vitesses tout comme il ne faut pas télécharger illégalement mais Coyote permet d’avertir les autres utilisateurs de la présence de radars mobile, d’accidents,de bouchons etc…J’ai pu m’en servir pour partir en vacances et c’est très pratique.

  4. Comme pour tout, ce n’est pas l’objet qui est mal c’est l’utilisation qu’on en fait….

    Pour un conducteur responsable, c’est tout de même une mesure de sécurité en plus, à l’approche de zone dangereuses ou tout simplement quand on n’a pas vu une portion de route avec une certaine limitation de vitesse…. On s’est tous fait surprendre à un moment ou à un autre par une portion qui passe de 90 à 70 sans même s’en rendre compte.

    Ensuite c’est vrai que c’est utilisé aussi, soyons lucides, pour faire du 240 entre deux radars…

  5. Waze. Gratuit. Pas d’abonnement. Plus fiable. Gratuit.

    Installable sur un smartphone qui coute moins que 1 an d’abonnement Coyote.

  6. voila de quoi apprendre au jeune conducteur comment ce taper une lourde amende .
    et oui tout dispositif radar est maintenant punissable.
    R413-15 du code de la route : 1500 euros d’amende

  7. Sauf que ce n’est pas un détecteur de radar mais un avertisseur, il ne détecte rien du tout, c’est les gens qui sont avant vous (les éclaireurs) qui signale le radar.
    Et encore il ne préviens pas sur les radars mais les zones dangereuses (là je suis d’accord c’est joué sur les mots).
    http://www.moncoyote.com/fr/100-legal 😉

  8. @jbam : C’est un dispositif d’aide à la conduite. Il ne montre pas l’emplacement des radars (car cela est interdit par la loi française, depuis le décret du 3 janvier 2012), mais t’indiquera les zones à risque, qui peuvent POTENTIELLEMENT avoir un radar. D’autant que tu peux quand même te manger un radar se trouvant en dehors d’une zone à risque.

    Les constructeurs devraient populariser le HUD qu’on trouve actuellement dans les voitures milieu-haut de gamme. C’est bien moins dangereux d’avoir un compteur en sur-impression sur le bas du pare-brise, plutôt que de devoir baisser les yeux pour regarder son compteur…

  9. Tain génial ce truc ! Et pas cher en plus ! Et l’abonnement c’est super, j’adore balancer mon fric comme un con à des boites vereuses 🙂 (Au moins, ça fait des emplois).

    Mais j’ai beaucoup plus élaboré en ce qui me concerne. Ca s’appelle le “Code de la route” je crois. Alors attention, c’est hyper complexe, je vous donne mon astuce :

    Il suffit de respecter les limitations sur les panneaux tout rond, avec un cercle rouge.

    DINGUE non ?! Ah, c’est gratuit au fait…

    A quand l’ustensile payant, avec abonnement de barge tous les mois, pour mettre le clignotant quand on appuie sur un bouton ? Ou la ptite boite sur le pare-brise, à 100€, tjrs avec abonnement, qui vous dis : “Attention, vous êtes sur un parking. Attention, vous êtes maintenant sur une départementale. Attention, vous êtes chez vous.”

    C’est vraiment n’importe quoi ces produits, comment on peut estimer en avoir besoin, quand un simple regard sur un panneau (installé là avec du vrai argent dépensé par le contribuable, vous) fait tout le boulot ?

    Sidérant…

  10. “les limites de vitesse auxquelles sous soumis les possesseurs”
    Jerome est le nouveau pseudo de Pierre ?

  11. j’imagine bien 100% des petits jeunes bien consciencieux qui vont se payer ça dès la semaine prochaine, tout heureux qu’ils vont être d’aquérir une conduite irréprochable…

Les commentaires sont fermés.

Mode