Un vendeur indélicat a en effet proposé un exemplaire de Glass sur le site d’enchères : il en demandait rien moins que 15.900$ ! Il s’agissait d’une arnaque en bonne et due forme. Les explications fournies ne collaient pas avec le timing adopté par Google : le vendeur précisait que son périphérique avait été obtenu via le concours mis en place par le moteur de recherche afin de permettre aux « individuels créatifs » de s’équiper de l’appareil – une sorte de loterie où les gagnants devront néanmoins débourser 1.500$, le prix de l’édition Explorer.
Or, ce concours (ouvert seulement aux utilisateurs américains) s’est achevé hier, Google ne prévenant les gagnants que mi-mars. Il était donc impossible pour ce vendeur de proposer son Glass sur eBay… Ceux qui meurent d’envie de posséder un exemplaire auront la possibilité de se retourner vers les sites d’enchères, puisque Google n’a pas explicitement interdit aux possesseurs d’une version Explorer de revendre leurs exemplaires du périphérique. Mais attention à la douloureuse…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
en fait, il vendaient des lunettes sans les verres avec une caméra de téléphone sur le coté ? :p
Du coup il n’y a pas de Google Glass sur Ebay.
@Blop : Et un un SOC, un écran transparent, un OS, une batterie. Le tout dans quelques grammes. Oui, c’est tout.
@blop
je suis mort de rire !!! XD
swazifashion :
faut pas chercher la déontologie ici…
les clics avant tout!