Cela faisait plus de six mois que Rovio buzzait autour de l’événement, mais nous y voilà enfin : l’univers d’Angry Birds a été adapté en dessin animé, en attendant le film (prévu pour l’été 2016). Le premier épisode des oiseaux en colère sera en ligne sur le site de l’éditeur le 16 mars et histoire de mettre l’eau à la bouche, propose un petit teaser frénétique.
Rovio annonce que la série permettra d’en savoir plus sur les événements se déroulant sur Piggy Island. Les fans en apprendront plus sur leurs héros et leur némésis, à savoir les cochons. Rovio a déjà une solide expérience en matière d’animation, les précédents jeux (notamment la version Star Wars) ayant bénéficié de petits films plutôt bien fichus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne comprendrai jamais le succès d’Angry Birds… Un jeu pas hors du commun et juste super répétitif…
mais simple, efficace,sons comiques, pas cher plein de niveaux et surtout buzz monstrueux qui fait que tous les publics sont touchés…du coup ça marche.
oh: le gateau angry birds…JE LE VEUX!!
oh la console angry birds…JE LA VEUX!!
oh le soutif angry birds…JE LE VEUX POUR MA COPINE!!
bref…ça marche
et la revenche des cochons à partir du 19…