Peut-être pour faire oublier le couac lié aux changements de ses conditions d’utilisations, Instagram publie ses chiffres. Il faut croire que ce petit ratage n’a pas trop porté atteinte à sa popularité puisque le réseau annonce fièrement posséder 100 millions d’utilisateurs actifs par mois.
Cela représente 10 millions de nouveaux utilisateurs par rapport aux chiffres du 18 janvier dernier. Cette fois-ci l’entreprise n’a en revanche pas communiqué sur le nombre d’images, de commentaires ou de “like” à la seconde. Faut-il y a voir un succès en demie teinte ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Perso j’utilise Instagram de façon assez aléatoire depuis Mai 2012 mais je pense que le réseau est maintenant bien installé , et que ca n’ira qu’en s’améliorant avec les marchés émergents.
C’est sympa quand tu as des amis qui vivent dans d’autres grandes villes , tu peux profiter de belles photos de l’architecture ou tout autres choses qu’on ne trouverait pas chez nous!
hum, 30 M de followers de Justin Bieber, mais les 70 M autres ils viennent d’où ?
Instagram vient de lancer un nuancier super sympa ! Voila qui devrait amener encore de nouveaux utilisateurs… infos sur http://www.photovore.fr/news-instagram-pantone-nuanciers-aliments.html