Pour rappel, Firefox OS sera proposée aux clients du Brésil, de Colombie, de Hongrie, du Mexique, du Monténégro, de Pologne, de Serbie, d’Espagne et du Venezuela. D’autres marchés seront communiqués prochainement. 18 opérateurs à travers le monde se sont d’ores et déjà engagés : América Móvil, China Unicom, Deutsche Telekom, Etisalat, Hutchison Three Group, KDDI, KT, MegaFon, Qtel, SingTel, Smart, Sprint, Telecom Italia Group, Telefónica, Telenor, Telstra, TMN et VimpelCom.
Le ZTE Open offre notamment un écran tactile de 3.5 pouces avec une définition HVGA (480x320px), un processeur Cortex A5 Qualcomm Snapdragon MSM7225A avec 256Mo de RAM, avec GPU Adreno 200, une capacité de 256Mo, un port microSD, les Wi-Fi 802.11a/b/g/n, Bluetooth 2.1 + EDR, GPS, Tuner FM Radio et une batterie de 1200mAh.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
y a pas grand chose a l’intérieur dommage… sinon ça a l’air pas trop mal
ca fait un peu juste ces specifications je trouve…
Les Firefox OS feront de beaux téléphones pour enfants
Ils ont pris le même design que les Geeksphone on dirait.
N’oublions pas que c’est principalement à destination de pays moins “développés” que le nôtre …
je ne suis pas contre revenir a certains fondamentaux (un telephone ca sert a telephoner) avec quelques features de bases si l’autonomie de l’animal est au rendez vous!
et puis, se detacher de ces OS publicitaire me seduit enorment.
2008
@ sir edward : c’est vrai que l’Espagne est franchement moins développée que nous… 🙂
Il est mignon ce petit téléphone !
L’idée est pas mal, mais bon même si ils proposent un prix assez bas la qualité n’est pas au rendez-vous, il n’y a pas vraiment d’innovation ( à part l’utilisation du HTML pour ses applications ) il n’est pas fluide et la qualité laisse un peu à désirer. Mais bon ayant pris l’habitude avec Mozilla ( Firefox ), sortie de produit ensuite plusieurs mises à jours assez fréquentes !