Côté spécifications, peu d’infos, mais ce n’est pas forcément le but. On sait tout de même que ce Phoenix offre un écran de 5 pouces doté d’une définition Full HD 1080p avec technologies DirectTouch et PRISM 2, d’un processeur quad-core Tegra 4i jusqu’à 2.3 GHz avec 2Go de RAM, de la 4G LTE, d’une capteur photo de 13 mégapixels et d’une épaisseur de 8mm, le tout sous Android.
Avec ce Phoenix l’objectif de Nvidia est de pouvoir proposer des smartphones complets à un prix situé entre 100 et 300$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mais euuuuuh pourquoi on a pas le droit d’en avoir hein nous aussi? 🙁
Dommage qu’il soit pas commercialiser car il a de la gueule pourtant…
Il aurait été vraiment pas mal ce téléphone, surtout si il avait été a ce prix la.
Je suis le seul a trouvé le logo Nvidia hyper classe sur un smartphone?
Pfff le TEGRA 4i ne vaut vraiment pas le TEGRA 4.
@AC5 VANGUARD FIVE Certes, mais ça permettra de trouver un téléphone de milieu de gamme avec de la 4G et de bonnes perfs pour pas trop cher.
Il n’existe pas que des téléphones haut de gamme, tu sais ?
mouais tu diras , il en faut pr tt le monde.
Pfiou il est classe et bien puissant.
@Zeugma d’accord avec toi 🙂
Pourquoi un doublon des touches “home” “back” etc? Ils hésitent encore sur le tactile?
@Zeugma +1 trop classe *o* !
Moi j’attends avec impatience ce que vont faire les constructeurs, c’est surtout une bonne idée de faire la “base” du coup, les différents constructeurs pourront faire les choses a leurs façon en respectant certaines règles, ce qui créera en quelque sorte des variantes super sympa (je pense aux CG et aux différentes variantes).
A ce prix là…