La Asus Fonepad est plus ou moins une Nexus 7, sauf qu’elle dispose d’un design en aluminium et d’un processeur Intel Atom Z2420 cadencé à 1.2GHz avec 1Go de RAM et un GPU PowerVR SGX540. On retrouve également un écran d’une définition IPS HD 1280 x 800px, une capacité de 8Go, un port microSD, les Bluetooth, GPS, WiFi, un capteur photo de 3 mégapixels au dos contre 1.2 mégapixel en façade, une batterie 4270mAh ou encore un poids de 340g et des dimensions de 196,6 x 120,1 x 10,4 mm, le tout sous Android 4.1 Jelly Bean.
A noter qu’en France, c’est le modèle 16Go (Wifi + 3G) qui sera disponible pour seulement 219 euros mais sans caméra arrière.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un nouveau troll face en photo x)
Elle m’a bien fait rire !
Avec 3G le modèele 16Go en Europe!!!!
4270 mAh … mmmmmmmh …
Donc on pourra téléphoner avec la version qui sortira en France ?
Effectivement un modèle avec 3G pour 220€ avec une batterie de 4270mAh, ça peut être très intéressant. Couplé a un petit kit main libres, ça fait un genre de Phablet pas cher et pas mal.
Une merde de plus dans le commerce…
Je ne serai pas aussi catégorique que Ced , car Assus fait rarement de la merde , surtout depuis 2012. Mais j’avoue que je n’aime pas du tout la tournure que prend leur stratégie marketing à la Samsung d’inonder le marché de différents produits , tout plus au ou moins semblables .
3 produits par an est la meilleure stratégie possible , alors que là on commencer largement à les dépasser et donc la R&D s’éparpille sur plusieurs projets au lieu de se concentrer sur un produit phare …
Pff depuis que le Nexus 7 à fait un carton, ils sortent que des copies de lui ridicule
La tête du présentateur m’a bien fait rire 🙂
Mis à part ça, euh ben j’ai pas lu la new, j’imagine qu’il y a rien de transcendant…