Les développeurs intéressés pour participer aux conférences, qui auront lieu du 15 au 17 mai au Moscone Center de San Francisco, pourront s’inscrire dès le 13 mars, à partir de 7h heure locale, soit 16h à Paris. Comme toujours, le site de réservation de billets sera pris d’assaut : l’an dernier, le stock de billets avait été littéralement pillé en 20 minutes ! Les premiers arrivés seront donc les premiers servis.
Pour espérer gratter un ticket, il faudra posséder un compte Google+ et payer via Google Wallet. Le billet coûte 900$ (300$ pour les étudiants), mais ce prix en vaut la chandelle : les développeurs ayant réussi à rentrer dans la salle repartent généralement avec de jolis cadeaux – gageons que cette année, le module Glass sera très populaire.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Excitant au sujet du chromebook pixel mouais il vous en faut peu pour vous excitez, les google glass le concept est sympa maintenant faut voir dans la réalité ce que ça donne avec toute les contraintes que le passage à la commercialisation comporte. Enfin bon excitez vous avec ce que vous pouvez hein. 😉
ça ne serait pas plutôt 15h à paris?
Salut, juste pour dire qu’il y a eu une inversion des liens au niveau du 1er paragraphe, :
“le Chromebook Pixel ou bien évidemment les Glass (qui seront disponibles en fin d’année).”
Voilà. C’est tout 🙂
Pas mal !
Une question, je suis actuellement en première année dans une école d’informatique et est-ce que je pourrais y aller ? x) Où il faut des “badges” spéciaux ? :p
Ben visiblement il faut être développeur …
@Critis Si t’as 300$ à claquer et un compte Google Wallet, tu peux y aller ^^
Ils sont blindés et comme les autres ils font payer leur conférence à un public conquis d’avance 😉
et oui en période de crise cela est une dépense inutile, car 900 euro (plus hotel , plus avion , quelques repas), mieux vaut acheter le chromebook pixel direct au moins il reste 😉
@simonax , chaque foi que je lis un de tes coms , je me fais constamment la même réflexion ” affolant ce que tu es inutile “. Tu as la critique tellement facile en pense détenir ‘a vérité absolue c’en est pathétique.
NB : l’an dernier les développeurs présent sont repartis avec un GN , un Nexus Q et une Nexus 7 , sauf erreur de ma part le billet est largement compensé.
Ohh, j’ai cru qu’on avait l’avion, l’hotel et tout qui allais avec :p
@dqnazz Exactement. Donc comment aller en vacance “gratuitement” :p.
@Manu : Tous les participants repartent les poches pleines de cadeaux 🙂
Hâte d’en savoir plus sur les Glass 😉
@one77
oui je sais pour y avoir été de nombreuses années chez l’ensemble des constructeurs 😉
cette année google offre les Lunettes 😉