Le Lumo est équipé d’un écran 4,5 pouces, d’un APN de 8 mégapixels et d’Android 4.1.
Le Nivo est lui le smartphone d’entrée de gamme, avec un écran 4 pouces, un APN 5 Mégapixels et Android 4.1.
Enfin, le San Remo dispose d’un écran 4,7 pouces avec lui aussi un APN 8 Mégapixels et Android 4.1, le tout condensé dans 8,2 mm.
Orange n’a pas donné plus de détails sur les specs de ses bébés. Ils devraient être présentés plus longuement lors du MWC, la date de sortie ainsi que les prix seront connus à ce moment-là.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A quand des ecrans 4″ sur des télépĥones qui ne sont pas ‘entrée de gamme’.
Tout le monde n’a pas des mains de gorille ou des baggys avec des poches énormes…
Marre de cette mode des écrans de beaufs….
bref ça ne nous informe pas de grand chose
Je rebondis sur le cote 4″ avec spécifications au top, oui pourquoi pas, mais personnellement j’utilisais un 4.7″ depuis 1 ans que j’ai revendu pour un N4. En attendant d’être livré j’ai ressorti un SGS donc en 4″… et là je me dis que 4″ c’est vraiment trop petit.
Chez moi, du coup, je n’utilise que ma N7. Donc un téléphone 4″ haut de gamme, si c’est pour ne l’utiliser que pour téléphoner, aller sur les pages jaunes, sur allociné, écouter de la musique et prendre quelques photos, c’est pas forcément la peine!
Après ça dépend ce que l’on entend par haut de gamme, car un téléphone moyen de gamme, doit tout de même avoir un bon APN, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui, mais un processeur 4 coeurs et une définition HD sur du 4 pouces, ça sert pas forcément à grand chose.
La Pinta, Niña & Santa Marina ???