Passer au contenu

Kim Dotcom veut offrir Mega aux universités

Kim Dotcom est en plein rêve éveillé depuis le 19 janvier dernier et le lancement de Mega. Le service a atteint la barre des 3 millions…

Kim Dotcom est en plein rêve éveillé depuis le 19 janvier dernier et le lancement de Mega. Le service a atteint la barre des 3 millions d’utilisateurs en un mois et Kim Dotcom veut tout faire promouvoir son service et dans le même temps montrer qu’il n’a rien d’illégal. Aujourd’hui, c’est les universités que Kim Dotcom aimerait cibler.

kimdotcom

Comme d’habitude, c’est sur Twitter que le bonhomme a fait son annonce. Il indique qu’il aimerait offrir le service aux universités en tant que “marque blanche”. Il demande même aux étudiants d’en parler à leurs professeurs. Rien de concret pour l’instant, mais the next web indique tout de même que l’équipe de Mega serait en contact avec une grande université américaine.

Offrir Mega aux étudiants pourrait permettre à Dotcom de faire connaître son service et surtout de montrer aux autorités américaines que Mega est avant tout un service légal.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Mouais, ça risque pas d’arriver dans ma fac, y’a déjà un réseau entre profs/élèves … Comme dans presque toutes les facs il me semble non ?

  2. Cet article m’intéresse peu, comme tout ce qui concerne Kim Dotcom.
    Cependant le choix des photos de ce gros Monsieur, est toujours exceptionnel 🙂

  3. il veut juste s’acheter une virginité et laisser l’idée que Mega est fait pour du partage de documents… voir meme du savoir.
    Il faut etre hypocrite pour croire à ça

  4. Un peu trop tard non? Dropbox a déjà lancé une action qui a permi aux universités d’atteindre jusqu’à 25Gb par personne pour 2/3 ans.

  5. Bonjour a tous comment mega peut il dire que son site et ultra protégé ? quand on ne maîtrise même pas la chaîne de ses noms de domaine afin de se protéger ses client
    Effectivement la première étape quand on veut construire un site on achète le maximum d’extension de son nom de domaine cela évite de se faire cloner comme sur http://www.mega.cn.com
    Se site pourrait faire beaucoup de chose mais cela n’est pas son but mais actuellement il profite d’un énorme trafic .

Les commentaires sont fermés.

Mode