C’est lors d’un entretien à Entertainment Tonight que le maître de la Jedi Academy a confié ses propos et ces derniers sont assez étonnants.
George Lucas voulait savoir si nous étions intéressés. Il a dit que si nous ne voulions pas le faire, il ne choisirait pas d’autres acteurs pour les rôles. Je peux juste vous dire que nous n’avons signé aucun contrat. Nous sommes disposés à rencontrer Micheal Arndt, qui est le scénariste, et Kathleen Kennedy, qui dirige Lucasfilm. Les deux nous ont donné des rendez-vous qui ont été annulés. Par eux, pas par moi. Ils sont plus occupés que moi.
Même s’il ne sait pas grand-chose, notre Mark Hamill galactique a tout de même sa petite idée sur la façon de procéder quant à l’écriture du scénario.
J’ai dit à George que je voulais revenir à l’essence de la saga, c’est-à-dire une saga beaucoup plus légère et humoristique. C’est mon avis, après tout. J’aimerai également être sûr que toute l’équipe soit au rendez-vous. Est-ce que Carrie, Harison, Billy Dee (Lando Calrissian) et Tony Daniels, tous ceux ayant participé à la première trilogie, seront de retour ? Je veux être sûr que tout le monde soit là, et non juste une personne. Je pense que nous devons nous assurer que tout le monde soit à bord.
Autre chose, Hamill imagine que s’il est bien de retour, son rôle serait celui d’un vieux maître Jedi sage et puissant, à l’image d’Obi Wan Kenobi. Mais ça, c’est de l’ordre du fantasme. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre que le scénario soit terminé et le casting bouclé afin d’avoir une idée de ce à quoi ressemblera cet épisode VII.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Léger et humoristique, pitié non… L’orientation produit dérivé pour gamin, les persos Jar-Jar et les blagues de droids crétins ça va bien deux minutes. Ce n’est pas sa légèreté qui fait que Star Wars V est considéré par beaucoup comme le meilleur, au contraire…
“Hamill imagine que s’il est bien de retour, son rôle serait celui d’un vieux maître Jedi sage et puissant”
Ben en même temps,y’a pas grand chose à imaginer, puisque c’est ce qui a été écrit par Georges dans les bouquins qui suivent l’épisode 6…
@Bragon Par légèreté, il ne veut surement pas inclure Jar-Jar et autres bouffonneries. L’humour évoqué est plus celui de Han Solo, les petits réflexions bien placées etc.. plutôt que les blagues lourdingues des derniers épisodes.
L’essence de la saga, c’est une histoire médiévale de héros qui part de rien, et qui fini par affronter le grand méchant, transposé dans un contexte de SF space opéra. Starwars IV pourrait très bien se passer au moyen-age, avec un garçon porcher, un contrebandier capitaine de navire etc…
@Tatouille : il se trouve que Georges changeait le cours de l’histoire au besoin, sans trop de scrupules. C’est ce qui s’est passé pour la prélogie.
“Léger et humoristique” bref, un épisode Special Noël, mais fait par Disney =D
On en rigole d’avance !
je viens de voir ceci et cela m’intrigue bien plus que ce nouveau stars war
[img]http://3.bp.blogspot.com/-6xvACy_7bro/TgMtjYxAeRI/AAAAAAAAAAQ/o1zk2VFrjls/s400/Cobra%2BThe%2BSpace%2BPirate%2BMovie.jpg[img]
@Bragon : les exemples que tu cites sont issus de la Prélogie, non de la Trilogie Originale à laquelle Mark Hamill fait référence. L’humour contenu dans les Episodes IV, V et VI ne consiste pas à accumuler des blagues de potache, ce sont des dialogues certes légers mais qui sont devenus cultes … et effectivement c’est en général Han Solo qui en est l’auteur …
Si la série repart comme ça, avec tout les vieux plus ou moins présents, OK, je leur donne ma bénédiction.