Dorénavant, Drive n’aura plus besoin de charger vos fichiers pour que vous puissiez les visualiser en aperçu. Au total, 30 formats de fichiers sont pris en compte et vous pourrez les visualiser sans aucun temps de chargement. Une nouveauté qui apparaît dans la version web du service de Google.
La version Android du service a elle aussi subi quelques petites améliorations. Outre les corrections de bug et l’ajout du pinch to zoom, il est maintenant possible de lire les vidéos stockées sur votre compte via streaming. Cette fonctionnalité est disponible pour les terminaux tournant sur HoneyComb et plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est pas mal !
C’est génial !
Ah bah c’est pas trop tôt ! Parce que c’est clair que c’était vraiment très chi… d’avoir à ouvrir chaque image pour la visualiser !
MDR !!
Ceci dit, pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus. Après tout un viewer d’image c’est rien d’autre que “http://xxx.jpg” avec des balises imgsrc et un peu de JS. Même en Ajax, n’importe quel webmaster sait faire ça.