Passer au contenu

La Ouya fait (aussi) dans le trip barré

5

Le concours CREATE Game Jam, où 165 développeurs concourraient pour le meilleur projet sur Ouya, vient de rendre son verdict : c’est Strange Happenings on Murder…

Le concours CREATE Game Jam, où 165 développeurs concourraient pour le meilleur projet sur Ouya, vient de rendre son verdict : c’est Strange Happenings on Murder Island qui remporte le titre.

Après trois semaines d’âpres délibérations dixit les organisateurs de cet évènement (Kill Screen et les gens derrière la console Ouya), doté à hauteur de 20 000 dollars tout de même, c’est donc un jeu bien étrange qui est sorti vainqueur. Strange Happenings on Murder Island est un top down action assez… étonnant… et au vu de son trailer bien barré, un peu à l’image d’un Hotline Miami. On a donc plus qu’à espérer pour lui qu’il connaisse le même destin que ce dernier. Tous les détails du concours se trouvent ici.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode