[MAJ] Comme pour Call of Duty, la vidéo a été retiré pour cause de droits non respectés, mais le site Kotaku le propose sur son serveur.
Il faut croire que la Corée du nord s’est trouvé un communiquant plutôt malin : après avoir utilisé des images de Call of Duty dans l’une de ses vidéos de propagande, le pays a remis le couvert avec le thème d’Oblivion.
Le texte affiché ne change pas des messages habituels émanant de ce type de vidéo, entre la critique des Etats-Unis “dont la seule loi est celle de la jungle” et la justification des essais nucléaires du pays pour se protéger de “l’impérialisme américain”.
Si l’utilisation de Modern Warfare 3 avait un sens, on peut légitimement se demander pourquoi le morceau de Jeremy Soule se retrouve ainsi utilisé… le gouvernement s’est peut-être rendu compte que la première vidéo avait été reprise sur de nombreux sites internet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.