Annoncé sur “toutes les consoles de salon“, le jeu développé par Ubisoft a pour le moment été annoncé uniquement sur PS3 et Xbox 360, mais il semblerait bien que d’autres versions soient en cours de développement.
Il apparait en effet évident que la vidéo de Watch Dogs présentée au dernier E3 ne montre pas un jeu destiné aux consoles actuelles, les graphismes étant bien au-delà de leur possibilités.
Il faudra probablement attendre les annonces officielles de Sony et Microsoft pour que l’éditeur se décide à révéler ce secret de polichinelle, ce qui pourrait être fait dès mercredi 20 février avec l’annonce de la PS4.
Une seconde image nous en apprend un peu plus sur Aiden Pierce, le fameux hacker au centre de l’aventure. Dans Watch Dogs, il cherchera à se venger des criminels de Chicago qui ont attaqué sa famille, et disposera pour ce faire de tout un arsenal de techniques de piratage : contrôler les feux directionnels, faire exploser les lignes de gaz ou bien encore manipuler le réseau électrique de la ville.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.