Passer au contenu

Twitter : Posterous passe à la trappe le 30 avril

Posterous ne sera bientôt plus. Le service de blogging simplifié a été racheté par Twitter en mars dernier, et ses adeptes avaient pu commencer à voir…

Posterous ne sera bientôt plus. Le service de blogging simplifié a été racheté par Twitter en mars dernier, et ses adeptes avaient pu commencer à voir le ciel leur tomber sur la tête en décembre, lors du lancement d’un outil de sauvegarde de ses écrits qui dégageait une forte odeur de sapin.

Twitter-Posterous

C’est désormais officiel : Posterous passera l’arme à gauche le 30 avril, prévient le blog du service. L’équipe en charge du développement de Posterous pourra ainsi «concentrer [ses] efforts à 100% sur Twitter», sans donner plus de précision. Peut-on imaginer que les zones Spaces de Posterous, qui permettaient de blogguer pour un réseau restreint de correspondants, feront leur apparition sur Twitter ?

Ceux qui voudront poursuivre l’aventure du blogging en-dehors du service pourront utiliser WordPress ou Squarespace, qui tous deux proposent des outils de transfert de données Posterous. Les blogs et les Spaces créés dans Posterous ne seront plus accessibles à partir du 30 avril.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode