On l’avait vu au CES 2013 à Las Vegas en janvier dernier, les accessoires connectés à vos smartphones ou à vos tablettes pour vous aider à faire du sport étaient légions dans les allées du salon. Mais alors que la majorité vous proposait soit un capteur à mettre dans une poche ou un bracelet, Under Armor vient d’annoncer l’Armour39 qui se place au niveau du torse. Selon la marque américaine, l’Armour39 ne servira pas qu’à compter les pas ou le nombre de calorie par jour mais aussi votre “volonté”… En effet, avec un capteur au niveau de votre torse, l’Armour39 sera capable de mesurer votre activité physique (durée, position du cord, rythme cardiaque, intensité, nombre de calories). Le tout sera bien évidemment couplé à une application iOS/Android et sera disponible à partir de mars prochain aux Etats-Unis.
Très honnêtement, je ne vois pas trop comment ça marche mais j’aimera bien tester et voir. Le prix risque d’être amusant aussi. Dans tous les cas, Under Armour vous propose une vidéo teasing dans la suite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“position du cord”
allez les gars!! on se bouge et on corrige!! Yeah!!!
“position du cord” … oua, elle est bonne celle-là !
Mince, je me suis fait grillé sur la ligne d’arrivée lol
Rien de nouveau sous le soleil, Suunto et tous les autres le font depuis longtemps.
La nouveauté est que Under Armour aille sur ce créneau ce qui est bien pour la concurrence.
J’aime bien les concepts de bracelet genre FitBit, on peut les porter toute la journée et les oublier !
Là, je me vois mal porter ça sur le torse toute la journée… En même temps, je ne pense pas que cet accessoire vise les même personnes. C’est plutôt tourné vers les “grands” sportifs qui veulent monitorer leurs performances.
Ce n’est sans doute pas comparable et le prix non plus ne le sera sans doute pas…
Under Armour est probablement la meilleure marque de vetements de sports pour les pros, je leur fait 100% confiance pour leur matériel.