Passer au contenu

TV Pokémon : une app pour en prendre plein les yeux

Durant les longues heures de bureau ou de cours, ne vaudrait-il pas mieux s’enfiler un ou deux épisodes des Pokémons histoire de passer agréablement le temps…

Durant les longues heures de bureau ou de cours, ne vaudrait-il pas mieux s’enfiler un ou deux épisodes des Pokémons histoire de passer agréablement le temps ? C’est aujourd’hui possible grâce à une application pour iOS (AppStore) et Android (PlayStore), TV Pokémon !

TV-Pokemon

Édité par la très officielle Pokémon Company International, cette application comprend une large sélection des quelques 700 épisodes tirés des 15 saisons de l’animé. Mieux encore, tout ce contenu est consultable gratuitement, et ce sans pénibles bannières de pub. La sélection est mise à jour sur une base hebdomadaire.

En plus des épisodes, les fans pourront s’offrir des bande-annonces des films et des présentations spéciales. L’application est gratuite. Un vrai miracle.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Il y en a déjà 2 sur 3 Maxwellou c’est déjà bien ;D.
    Et bah depuis le temps que j’attendais cette Appli mdr :D.
    Non ce que je trouve bien c’ que c accessible gratuitement et sans pub.
    Certain devrait prendre exemple !

  2. Dingue la vitesse à laquelle on s’prends un vote négatif alors qu’on exprime juste son souhait de voir un OSMobile au même rang que les plus utilisés…
    M’enfin

  3. Chouette ! je l’ai DL avant hier soir et j’ai regardé quelques épisodes.

    L’appli fonctionne bien, même en 3G le débit est assez bon et l’épisode ne coupe pas le temps de charger 🙂

  4. Vu se que la licence a fait gagné, ils pouvait faire un truc gratuit, mais c’est vrai que pour le coup c’est assez impressionnant car d’habitude pour de tel chose ils n’auraient pas hésité à faire payer encore plus.

    En tout cas c’est bien pour ceux qui aiment la série.

Les commentaires sont fermés.

Mode