Passer au contenu

Les employés de Facebook en mode Harlem Shake

Harlem Shake, c’est un peu la mode du moment sur internet. Je ne sais pas vraiment d’où c’est parti mais il y en a partout depuis…

Harlem Shake, c’est un peu la mode du moment sur internet. Je ne sais pas vraiment d’où c’est parti mais il y en a partout depuis un peu moins d’un mois et ça n’est pas près de s’arrêter. Toujours est-il que les employés de Facebook y sont aussi allé de leur version que vous pourrez découvrir dans la suite.

facebook-harlem

Et si vous avez loupé quelque chose, voilà une vidéo où vous aurez une idée d’où tout serait parti :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Je suis super fan 😛

    Par contre faire sans en entreprise… chaud ! Mais après tout c’est facebook, ils sont pas nets…

  2. Le film Idiocracy était prémonitoire, l’humanité régresse! Autant gangnam style était sympa (sans plus faut pas déconner) autant cette “chose” est tout bonnement affligeante de médiocrité…

  3. Quelqu’un m’a dit qu’on est probablement la génération la plus intelligente de l’humanité dans le sens ou les générations suivantes vont régresser…
    C’est soit-disant sorti d’une étude assez sérieuse… J’y croyais pas (certainement comme vous ne me croyez pas d’ailleurs ^^) mais je commence à me dire que c’est possible en fait x)
    /mode papy
    Quand on voit les jeunes de nos jours bordel ! A mon époque c’était pas pareil ! *grognongrognongrognon*

  4. @volberg : vois tu cette video étonne, fait sourire, fait rire,… c’est con mais c’est ce dont le monde a besoin quand toute la journée on nous parle de crise de guerre ou de pédophile.

  5. @les râleurs : Parce que pour vous quelqu’un d’intelligent est forcément quelqu’un qui ne s’éclate jamais, qui ne fait jamais de truc un peu débile ?
    Je préfère être un imbécile heureux alors… désolé… je vous laisse l’apanage de l’intelligence supérieure.
    Elle doit être bien triste votre vie…

  6. @K-Hyene: Aucun problème, les gens font ce qu’ils veulent mais là je me demande si ça vaut bien le coup d’en parler ^^
    C’est pas l’action en elle-même mais le fait que ça apparaisse ici 😉
    Quoique ça touche facebook et Google donc bon … x)

  7. @K-Hyene : +1

    J’ai beau être le mec le plus sérieux du monde quand il s’agit de bosser. Il faut parfois déconner. Il y en a qui se soûle la gueule d’autre qui font des trucs tout à fait con pour un délire (comme là) et perso j’adhère plus à cette idée, que à l’idée de boire.
    Donc pour moi c’est bien moins pire que certaines choses que l’humain fait depuis très longtemps ;).

    Cela n’a juste aucun intérêt intellectuel et ce n’est pas là pour ça ….

  8. Bizarrement je trouve ça très fun, je suis habituellement réfractaire aux trucs débiles mais là il n’y rien de commercial (au départ on verra après), juste des gens qui s’amusent à danser et pour certains déguisés.

  9. Surtout que oui, les premiers à l’avoir fait, c’était marrant, au bout de la 2 millionnième fois… c’est un peu redondant, et donc lourd…
    Ca revient à écouter la même musique 2 millions de fois de suite.

  10. @Wodric: Ton vrai pseudo ça serait pas “Mister Cocktail” par hasard ? XD
    Désolé j’ai pas pu m’en empêcher ^^

  11. Ça ressemble quand même pas mal à une parodie d’une “oeuvre artistique” où des gens faisaient la même chose dans des lieux publics… mais nus.

  12. Disons que c’est un type de vidéos qui devient viral sur le net, sa place ici peut se justifier par ce simple fait, au même titre que les articles sur les flashmobs géants.
    Ce sur quoi on peut peut être s’interroger, c’est la raison pour laquelle ces vidéos deviennent virales. Je ne pense pas que cela vienne du fait que l’humanité serait en train de régresser, intellectuellement parlant, mais peut être plutôt parce que, comme le disait daskik plus haut, les gens en ont besoin en ce moment.
    C’est quand même assez symptomatique d’une époque tourmentée. On nous rabâche sans arrêt que le monde va mal, que l’économie s’écroule, qu’on est en train de détruire notre planète… si certains trouvent que ce genre de comportement est un exutoire efficace, non seulement pour ceux qui font les vidéos mais aussi pour ceux qui les regardent, j’ai envie de dire “pourquoi pas” ? C’est quand même plus sain que la drogue, la violence ou autre comportement destructeur.

Les commentaires sont fermés.

Mode