Passer au contenu

Google aussi en mode Harlem Shake

Bon eh bien après Facebook, je découvre forcément le Harlem Shake de Google ! Tout se passera de commentaires, non ? Et promis, c’est ma dernière…

Bon eh bien après Facebook, je découvre forcément le Harlem Shake de Google ! Tout se passera de commentaires, non ? Et promis, c’est ma dernière vidéo sur le sujet.

MAJ : Deezer aussi 😛

google-harlem

Allez, Deezer aussi :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Sans déconner, un deuxième sujet ?!

    Si t’en parles sur GameOne, je monte à Paris te fesser personnellement Anh ! XD

  2. J’imagine qu’après en avoir vu 50 on se dit “ah ah c’est trop con mais que c’est drôle”.

    En tout cas c’est la première fois que j’en vois un et cela ne me fait même pas sourire. Et pourtant je rigole devant la plupart des LOLCATS, dire comme je suis un public facile qui rigole à la moindre web-bouffonnerie…

  3. Personnellement je trouvais les trucs du style, planking et etc d’un naz absolu.

    Mais là… putain comment c’est DROLE !!

    Le truc c’est de pas regarder la video dans son ensemble, mais chaque personne… c’est le fou rire garanti. C’est completement fucké ! j’adore.

  4. Je crois qu’aussi stupide ces modes sont, elles sont fun parce que tout le monde peut le faire … C’est comme le planking c’est débile mais tellement drôle à faire, là c’est la même, tu délire pendant 2 jours à savoir ce que tu va porter et comment tu vas danser.

  5. Pour ceux qui trouvent ça débile, je ne pense pas que dans les grandes boites comme Google, Facebook, Deezer, IGN, etc (qui ont eux aussi publié une vidéo de Harlem Shake), il y ait tant d’idiots que ça.
    Je trouve ça sympa et franchement ça m’a donné envie de tournée moi aussi une vidéo en mode Harlem Shake au boulot parce qu’il faut s’avoir s’amuser et que le Harlem Shake est tendance depuis 10 jours…
    Pour des gens qui se disent “geek” je trouve que certains manque d’humour ici… dommage

    J’ai du mater 50 vidéos et j’ai bien kiffé ma race 😉

  6. Je partage ton avis à 100% atomik 972, c’est bien marrant, je ne connaissais pas le principe, et c’est quand même des barres !

  7. @omen le mec a été voir la video de facebook la trouve sans interet et reviens voir celle ci pour dire “meme chose que pour FB sans intérêt” le gars et soit maso soit debile quoi

  8. Je viens de voir et ouais, pas mon truc. Tu prend 40 gugus qui font les zouaves et ça fait un “harlem shake”? Ni creatif, ni drôle en fait… tu vas en boite de nuit et tu filmes la piste de “dance” et tu as du Harlem Shake aussi si on va par là…

    C’est du gros n’importe quoi donc non, je ne vois ce qu’il y a de “drôle” dedans. Même en regardant les gens individuellement, ça reste inintéressant au possible. Voir 1 gars faire n’importe quoi tout seul ne fait pas une vidéo drôle pour autant, en mettre 30 n’y change rien. C’est comme le planking ou le phénomène du Nyan cat… Mais au moins le Planking pouvait parfois nous gratifier de qq fails qui eux étaient marrant.

  9. Mais détendez vous les blasés là!!Je pense d’ailleurs qu’une petite session de Harlem Shake dans vos vies vous dériderait un peu…Si toute la planète pouvait pendant 15 secondes péter un cable, on se sentirait tous mieux je crois, et c’est le message…On pète un cable.Et ça fais du bien!Spread Love!

Les commentaires sont fermés.

Mode